Filtrer
Rayons
Support
Langues
Coco Capitán
-
Carte blanche attribuée à l'artiste dans un des lieux iconiques du complexe Belmond, ici Coco Capitan a magnifié le dans le train légendaire « VENISE-SIMPLON-ORIENT-EXPRESS». La photographie de Coco Capitan capture l'intimité et le charme suranné de ce tranquille périple entre amis. Par son style ludique, la photographe illustre l'opulence et l'esprit d'aventure de ce train légendaire, promesse d'un voyage mythique à travers l'Europe.
-
Très tôt engagée dans l'univers de la mode et du luxe, Coco Capitán acquiert rapidement une notoriété internationale en tant que photographe de mode, secteur avec lequel elle collabore, non sans humour et dérision, pour de nombreuses marques de luxe. Mais son travail est beaucoup plus vaste : à seulement 30 ans, Coco Capitán est une artiste déjà accomplie qui allie la photographie, la peinture et les performances à un travail éditorial constitué de slogans et d'aphorismes. Pour «Percevoir », elle parcourt l'ensemble de ses séries et nous plonge, par ses images comme par ses écrits, dans un univers singulier marqué par ses interrogations sur notre société de consommation, notre rapport au corps ou notre manière de modeler les paysages...
Une collection dirigée par Simon Baker, directeur de la Maison européenne de la photographie. -
Louis Vuitton Fashion Eye est une collection d'albums photographiques qui donne à voir une destination à travers l'oeil d'un photographe de mode. Elle instaure un dialogue inédit entre des talents émergents, des photographes chevronnés et des légendes de la photographie de mode ; Fashion Eye met en regard la création actuelle et des trésors d'archives méconnus pour constituer une collection d'ouvrages de référence, tant dans son approche que dans son esthétique.
-
-